Playful Kiss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Le Réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oh Ha Ni
Annyeong Haseyo Oh Ha Ni imnida.


INFORMATIONS

♣ les messages personnels : 206
♣ je suis ici depuis le : 02/10/2010


You & Us
Situation: C'est difficile
Orientation: Hétéro
Relations:

Le Réglement Vide
MessageSujet: Le Réglement Le Réglement Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:36

* Tout D’abord ! *

Lors de votre inscription le nom de votre personnage doit être composé de cette forme là : Nom et Prénom !
Vous pouvez posséder plusieurs comptes mais pas au-delà de deux ! Et bien sûr tout deux doivent être actifs !
Votre Avatar doit faire 200*300 ou 200*320 obligatoirement ! Il doit bien évidemment être un personnage réel et non pas un personnage de manga.
Après vous êtes inscrits, vous devez faire votre fiche d’inscription dans un délai de 7 jours ! Si au bout de ces 7 jours nous n’avons pas de nouvelles nous vous enverront un mail d’avertissement et si vous ne donnez toujours pas signe de vie nous supprimerons votre compte ! Si vous ne pouvez faire votre fiche dans ces délai là pour une raison quelconque veuillez nous en informer par MP ! Le premier mot du code est : J'aime.
Tant que vous n’êtes pas validés vous ne n’avez pas l’autorisation de poster sur le forum !

* Ensuite : *

Une fois votre fiche validée vous pouvez aller faire votre fiche de liens, c’est facultatif mais si vous voulez avoir des partenaires de RP c’est mieux !
Ensuite si vous voulez ajouter un poste vacants, par exemple le frère de votre personnage, la sœur ou le/la fiancée, vous pouvez ! Il vous suffit de poster dans la partie « Postes Vacants des Membres » et attendre que ce soit validé !
Très important, le langage SMS est strictement interdit que ce soit pendant les RP, dans le flood ou dans la ChatBox !
Nous sommes sur un forum et les gens lisent vos écrits alors une belle orthographe donne toujours plus envie de lire ! Vous pouvez utiliser WORD pour corriger les fautes ou un correcteur en ligne !
Evidemment moi-même je fais des fautes donc si vous faites des petites fautes ce n’est pas très grave mais évitez !
Le nombre minimum de lignes est fixé à 12. Ce n’est pas énorme et puis on les atteint vite avec des petites descriptions du personnage et de ce qui l’entoure !
Le deuxième mot du code est : les Bisounours !
Les post à caractères sexuels sont autorisés mais veillez à préciser [-18] près du titre pour éviter à ceux qui ne désirent pas lire ce genre de choses de tomber dessus ! Vous pouvez aussi faire des scènes de violences mais avec une certaine limite ! Ne vous entre-tuez pas non plus !
Et bien sûr pour les RP veilliez à bien distinguer le dialogue des pensées et des descriptions !
Ex : Il était au fond de la salle et je ne cessait de le regarder
*Comment peut-il être aussi beau ?*
« Comment ça va ? »
A la fin de chaque RP fini veuillez marquer [Terminé] pour qu’on sache qu’il est fini !

* Pour Finir : *

Les propos injurieux, homophobes, sexistes et autres de ce genre sont strictement interdits ! Ils seront sévèrement punis ! C’est un total manque de respect, de sortir des propos pareils !
En cas de longues absences veuillez nous en informer dans la section « Absences ».
Si vous ne vous connectez pas pendant 15 jours nous vous enverrons un mail pour avoir des nouvelles et si vous ne donnez aucun signe de vie nous supprimerons votre compte !
Si vous avez un souci avec quoi que ce soit contactez les admins !
Veuillez signer le règlement comme preuve que vous acceptez et que vous vous engagez à les respecter !
Revenir en haut Aller en bas
https://playful-kiss.forums-actifs.net
Park Ga Eul
Annyeong Haseyo Park Ga Eul imnida.


INFORMATIONS

♣ les messages personnels : 31
♣ je suis ici depuis le : 06/10/2010
♣ moi, je suis âgé de : 31
♣ crédits : Karen
♣ l'acteur ou l'actrice : Gu Ha Ra


You & Us
Situation: Célibataire
Orientation: hetero
Relations:

Le Réglement Vide
MessageSujet: Re: Le Réglement Le Réglement Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:15


Lu & Approuvé !!!

Park Ga Eul

Revenir en haut Aller en bas
Baek Eun Jo
Annyeong Haseyo Baek Eun Jo imnida.


INFORMATIONS

♣ les messages personnels : 2
♣ je suis ici depuis le : 25/10/2010
♣ crédits : Admin ^^
♣ l'acteur ou l'actrice : Choi Won Hong



Le Réglement Vide
MessageSujet: Re: Le Réglement Le Réglement Icon_minitimeMar 26 Oct - 5:31

Lu et Approuvé!

Baek Eun Jo
Revenir en haut Aller en bas
Wi Mae Ri
Annyeong Haseyo Wi Mae Ri imnida.


INFORMATIONS

♣ les messages personnels : 5
♣ je suis ici depuis le : 09/12/2010
♣ crédits : chuu
♣ l'acteur ou l'actrice : im Yoona


You & Us
Situation: C'est difficile
Orientation: Hétésexuelle
Relations:

Le Réglement Vide
MessageSujet: Re: Le Réglement Le Réglement Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:57

Lu et approuvé (:

Wi Mae Ri ♡
Revenir en haut Aller en bas

Annyeong Haseyo Contenu sponsorisé imnida.


INFORMATIONS




Le Réglement Vide
MessageSujet: Re: Le Réglement Le Réglement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playful Kiss :: Administration :: Réglement & Contexte :: Réglement-